Inscription ExpertMazout

Comment demander le label?

Le label ExpertMazout représente un atout commercial important pour vous et votre entreprise auprès de vos clients. De plus, il s'agit d'une reconnaissance de votre expertise longue de plusieurs années en tant que professionnel.

Que devez-vous faire pour enregistrer votre entreprise en tant qu' ExpertMazout?

C'est très simple! En plus de répondre aux conditions administratives (enregistrement dans la banque-carrefour des entreprises, …), votre entreprise doit disposer de techniciens qualifiés. Aucune formation supplémentaire n'est exigée, mais au moins la moitié de vos techniciens "de terrain" doivent être agréés en tant que technicien brûleur (et donc disposer d'un numéro d’agrément technicien ‘combustibles liquides’ ) ou contrôleur de réservoirs. Le travail effectué sera vérifié par un organisme de contrôle indépendant. Chaque entreprise Expertmazout et ses techniciens accepte la déontologie liée au label de qualité ExpertMazout (p.e. effectuer un travail correct et conforme aux législations en vigueur, communiquer des informations correctes et toujours proposer des solutions au client).

Téléchargez-ici le formulaire d'inscription, complétez-le et renvoyez-le nous avec les documents nécessaires à l’adresse email : mazoutexpert@informazout.be ou au numéro de fax 02/523 97 88.

Vous avez des questions par rapport à votre inscription?

Contactez-nous au 02/558 52 20 ou via mazoutexpert@informazout.be