Prêt pour une nouvelle installation au mazout?

Votre ancienne chaudière au mazout doit être remplacée? Vous voulez naturellement que le placement de la nouvelle installation au mazout se déroule sans difficulté. Saviez-vous qu’une chaudière au mazout peut être combinée avec des énergies renouvelables? Tout ce que vous devez savoir au sujet du placement de votre nouvelle installation se trouve ici.

L'importance des labels énergétiques

Les chaudières économes en énergie sont aujourd’hui la norme. Leur degré d’efficacité énergétique est indiqué par un label énergétique que vous retrouvez aussi sur les réfrigérateurs ou les machines à laver. Optez pour une chaudière avec un label A peut vous faire réaliser de belles économies !

Combinez mazout et énergies renouvelables

Pensez à la combinaison du mazout et des énergies renouvelables pour votre nouvelle installation. Selon vos besoins et vos préférences le mazout se combine parfaitement avec l'énergie solaire ou une pompe à chaleur.

Votre réservoir, votre liberté

La durée de vie d’un réservoir à mazout est plutôt longue, surtout s’il est bien entretenu. Un problème peut néanmoins toujours survenir. Prenez connaissance de toutes les informations concernant le remplacement de votre réservoir enfui ou aérien.